PRICES 2021

The different packages below allow you to choose according to your budget, your availability, your desires as well as the number of outings you wish to make during the season. WITH US, YOU CAN GO OUT ALL DAY IF YOU WANT!

Discover the packages below and click on the ? to unroll the menu

OUR ''A LA CARTE'' AND TRIAL PACKAGE

YOU WISH TO GET OUT SOMETIMES DURING THE YEAR OR TRY OUR SELF-SERVICE CONCEPT ?
Our CTCs a la carte, allows to reserve the boat from 9am until the sunset for a maximum of pleasure.

Additional days (week or weekend) are only possible from July 1st,
or when the user has used up the number of days assigned to him.

OUR UNLIMITED PACKAGES

YOU WISH TO GET OUT REGULARLY ?
Among our unlimited PAFs you can choose to go out after work, or early in the morning or simply book from 9 am until sunset for maximum pleasure. It's up to you to make the choice according to your availability and your desires ...

Additional days (week or weekend) are only possible from July 1st,
or when the user has used up the number of days assigned to him.

COMPARISON: OWNER vs RENTAL vs NAUTI-CLUB

The comparison presented below shows that sharing offers many advantages. The traditional rental will be suitable for users who wish to go out 1 to 4 times a year. Also, we remind that NAUTI-CLUB offers the possibility of reserving without time limit of time during the day. 

SUBCRIPTION FOR SEASON 2022, AVAILABLE ONLY FROM FEBRUARY 15TH, 2022

Our philosophy:
Our boat-sharing concept is above all a sharing system. It is mainly based on a maximum number of users for each boat calculated from the number of weekend days available or remaining during the season. Each PAF gives the right to a limited or unlimited number of outings during the season. Users will be aware that any excess or increased pre-reservation of a boat is not compatible with our model and remember that each reservation must be canceled on time if the boat is not used to allow other users to enjoy the lake.

Each reservation can be made at most 3 weeks in advance and at least 1 hour in advance.
For better equity, no reservation can be made for 2 consecutive days.
Prices are inclusive of VAT and do not include administrative costs and the deposit.
Cancellations must be made no later than 48 hours in advance and are mandatory if the boat is not used.

en_GBEnglish (UK)

TARIFS 2021

Les différentes formules proposées permettent de choisir selon ton budget, tes disponibilités, tes envies ainsi que le nombre de sorties que tu souhaites effectuer durant la saison. Tu peux aller sur le Lac Léman (Lausanne – Ouchy) ou Lac de Neuchâtel (Port de Chevroux). CHEZ NOUS, TU PEUX SORTIR TOUTE LA JOURNEE SI TU VEUX !

Découvre nos formules ci-dessous en cliquant sur le pour dérouler le menu

NOS FORMULES A LA CARTE et D'ESSAI

TU SOUHAITES SORTIR QUELQUES FOIS DANS L’ANNEE OU TESTER NOTRE CONCEPT DE BATEAUX EN LIBRE SERVICE ?
Nos PAFs à la carte permettent de réserver de 9 heure du matin jusqu’au coucher du soleil pour un maximum de plaisir.

Les jours additionnels (semaine ou week-end) sont possibles seulement à partir du 1er juillet,
ou lorsque l’utilisateur a épuisé le nombre de jour qui lui est attribué.

NOS FORMULES ILLIMITEES

TU SOUHAITES SORTIR REGULIEREMENT SUR LE LAC ?
Parmi nos PAFs illimités tu peux choisir de sortir après le travail, ou le matin de bonne heure ou simplement réserver de 9 heure jusqu’au coucher du soleil pour un maximum de plaisir. C’est à toi de faire le choix selon tes disponibilités et tes envies…

Les jours additionnels (semaine ou week-end) sont possibles seulement à partir du 1er juillet,
ou lorsque l’utilisateur a épuisé le nombre de jour qui lui est attribué.

COMPARATIF : PROPRIETAIRE vs LOCATAIRE vs NAUTI-CLUB

Le comparatif présenté ci-dessous, démontre que le partage offre de nombreux avantages. La location traditionelle conviendra aux utilisateurs qui souhaitent sortir de 1 à 4 fois dans l’année. Aussi, nous rappelons que NAUTI-CLUB offre la possibilité de réserver sans limite de temps. 

FORMULAIRE POUR SAISON 2022 – Disponible à partir du 15 février 2022 !!!

Notre philosophie:
Notre concept de boat-sharing est avant tout un système de partage. Il repose principalement sur un nombre maximum d’utilisateurs pour chaque bateau calculé d’après le nombre de jours de week-end disponibles ou restants durant la saison. Chaque PAF donne droit à un nombre de sorties limitées ou illimitées durant la saison. Les utilisateurs prendront conscience que toute pré-réservation en surnombre ou accrue d’un bateau n’est pas compatible avec notre modèle et rappelons que chaque réservation doit être annulée dans les délais en cas de non-utilisation du bateau pour permettre aux autres utilisateurs de profiter du lac.

Chaque réservation pourra se faire au maximum 3 semaines à l’avance et au minimum 1h à l’avance.
Pour une meilleure équité, aucune réservation ne pourra se faire pour 2 jours consécutifs.
Les prix sont TTC et n’incluent pas les frais administratifs et la caution.
Les annulations devront se faire au plus tard 48h à l’avance et sont obligatoires en cas de non utilisation du bateau.

fr_FRFrançais